Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite ruine préférée
26 août 2011

doucement...

Le mur est enfin fini !!!! Ouf....

divers_017

Du coup, c'est le début des poteaux en béton qui serviront à poser une poutrelle en béton et enfin à faire la dalle en béton...

maison_002

Ca avance doucement, mais surement, j'ai hâte de voir la fin. En attendant, je commence à faire les joint entre les pierres engrès, le résultat est plutôt sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite ruine préférée
  • Rénovation = des travaux toujours et encore… et la poussière qui fait partie de notre quotidien... Mais que de bonheur : une vue magnifique sur les Vosges, un superbe jardin et une maison ancienne qui raconte petit à petit son histoire…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité