Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite ruine préférée
28 décembre 2010

Mur, mur, mur

Voilà, actuellement, c’est la construction d’un mur qui soutiendra les poutres de la buanderie et de la salle de bain pour remplacer certaines poutres en trop mauvais état… Sur le coup c’était une mauvaise nouvelle : ce n’était pas vraiment prévu de refaire tout le sol… et avec le froid qui arrive, faire le béton c’est moyen, je passe mon temps à surveillé la température dans le futur atelier !!! Je pense que les travaux vont aller doucement si le froid continu à sévir…

Un jour j’arriverai peu être à finir cette salle de bain…

mur_2

mur_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
ma petite ruine préférée
  • Rénovation = des travaux toujours et encore… et la poussière qui fait partie de notre quotidien... Mais que de bonheur : une vue magnifique sur les Vosges, un superbe jardin et une maison ancienne qui raconte petit à petit son histoire…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité