Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite ruine préférée
28 décembre 2010

L'hiver 2009-2010

L’hiver 2009-

2010 a

été rude cette année, seul le salon était chauffé avec un petit radiateur à accumulation et surtout grâce au poêle. Du givre avait fait son apparition sur diverses fenêtres de la maison, et pour aller aux toilettes, on attendait le dernier moment pour y aller tellement il faisait froid cette année-là !

gel_1

Cet hivers-là, nous avons évidement fait des travaux dans la maison, mais une grande partie du temps était consacré au rangement de la maison puisque les anciens propriétaires avaient tous laissé, ça m’arrangeait bien : j’ai pu garder certaines choses telles que les poêles, le bois de chauffage, des meubles, …

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite ruine préférée
  • Rénovation = des travaux toujours et encore… et la poussière qui fait partie de notre quotidien... Mais que de bonheur : une vue magnifique sur les Vosges, un superbe jardin et une maison ancienne qui raconte petit à petit son histoire…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité