Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite ruine préférée
28 décembre 2010

Le bonheur d'une douche...

Hé oui, un plaisir simple, mais lorsque l’on n’en a pas…. Alors j’ai découvert un super truc : la douche d’appoint ! J’en ai rapidement trouvé une d’occasion, et début novembre, un ami plombier me l’installe… quel bonheur de pouvoir prendre une douche chez soi !!!

Bon faut pas danser la java, ce n’est pas très solide (en plastique du bas jusqu’en haut)…

douche

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite ruine préférée
  • Rénovation = des travaux toujours et encore… et la poussière qui fait partie de notre quotidien... Mais que de bonheur : une vue magnifique sur les Vosges, un superbe jardin et une maison ancienne qui raconte petit à petit son histoire…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité